Notre Premier Week-end JÉRICHO de l’année 2018-2019 démarre le Vendredi 12 Octobre 2018. Des moments incroyables entre JEUNES pour recevoir la puissance de Dieu qui fait tomber les murailles !

Au programme :

  • Vendredi 12 Ocobre à 20h : Soirée de reveil avec un Invité Spécial + Présence du Groupe Mercy TROYES.
  • Samedi 13 Octobre à 14h : Quartier Libre + Évangélisation de Masse
  • Samedi 13 Octobre à 18h : Soirée ANTIZONE

Nous vous attendons pour passer de supers moments dans la présence de Dieu : IL FERA TOMBER LES MURAILLES DE NOS VIES ET DE NOS QUARTIERS !

Qu’est-ce que le Week-end JERICHO ?

Le week-end JERICHO est né de la volonté de voir Dieu agir dans nos vies en tant que Jeunes, dans notre entourage et en particulier dans nos quartiers. Beaucoup de murs nous sépare de la destinée que Dieu a pour chacun d’entre nous.
Ce week-end spécial a lieu tous les 2 mois à l’Eglise le Rocher de Troyes et ce déroule de la manière suivante :

  • Vendredi: Soirée de Réveil avec invité spécial
  • Samedi: journée d’évangélisation en matinée, Quartier Libre l’après-midi et Anti-Zone le soir

Josué 6:1-5 « 1 Jéricho était fermée et barricadée devant les enfants d’Israël. Personne ne sortait, et personne n’entrait. 2 L’Eternel dit à Josué : Vois, je livre entre tes mains Jéricho et son roi, ses vaillants soldats. 3 Faites le tour de la ville, vous tous les hommes de guerre, faites une fois le tour de la ville. Tu feras ainsi pendant six jours. 4 Sept sacrificateurs porteront devant l’arche sept trompettes retentissantes; le septième jour, vous ferez sept fois le tour de la ville; et les sacrificateurs sonneront des trompettes. 5 Quand ils sonneront de la corne retentissante, quand vous entendrez le son de la trompette, tout le peuple poussera de grands cris. Alors la muraille de la ville s’écroulera, et le peuple montera, chacun devant soi. »

%d bloggers like this: