Des moment puissants avec des invités exceptionnels : Salomon Megnanou, Pasteur C-Mais, Lucie Gerber, Pasteur Eugène Kangulungu, le Groupe GKGD & Family et l’équipe de Louange de L’église Bethesda de Sarcelles !

Retour en Photos sur ce week-end de puissance et de gloire dans le Seigneur !!

Toute l’équipe se prépare déjà pour le prochain rendez-vous prévu du 22 au 23 Mars 2019 à l’église le Rocher. Ça va être le feu ! Dieu fera tomber des murailles jusque là indestructibles.

UN ÉVÉNEMENT DE PUISSANCE

Jéricho est un rassemblement de jeunes chrétiens de 15 à 35 ans qui se déroule à le Rocher de Troyes.

« Le peuple poussa la clameur et on sonna du cor. Lorsque le peuple entendit le son du cor, il poussa un grand cri, et le rempart s’effondra sur place. » Josué 6:20

La vision de ce week-end est de faire tomber les mûrs qui entourent nos vies et nous empêchent d’accéder au plan et aux promesses de Dieu pour nous.

Nous savons que chaque mûrs à un nom : Peur, Angoisse, Solitude, Addiction, Blessure etc.

Ils sont parfois présent depuis très longtemps et ne font que se renforcer année après année. Ils peuvent nous paraître tellement épais et tellement infranchissables !

Mais nous croyons qu’il est temps d’agir, de traiter le problème à la racine. Rejoignez-nous & faisons tomber ensemble les murs de nos vies.

%d bloggers like this: