« En visitant notre église,  vous  découvrirez  une  église  où  le  message  de  la  Bible  est communiqué  passionnément  chaque  semaine.  Un  message  actuel,  qui  répond  au  besoin spirituel, physique et moral pour chaque personne. »

Pasteur Denis Despinoy

Enregistrer

Si vous aussi, vous désirez un renouveau spirituel, voir les choses changer dans votre vie, nous vous invitons à nous rejoindre et nous rencontrer.

Notre Vision

Nous aspirons à une église accueillante, compatissante et chaleureuse où le malheureux trouve du réconfort et le désespéré de l’espoir. Une église où la prédication de la croix et de l’évangile sont puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit. Une église en mission qui se préoccupe du sort des perdus et des laissés pour compte.

Une maison de prières qui aspire à la puissance du Saint-Esprit ainsi qu’aux dons spirituels.

Une église assoiffée de la présence de Dieu et de la connaissance de la Bible.

Une église en paix, grandissant dans l’amour, la compassion et le respect de son prochain.

Une église qui va de l’avant, croissant dans la maturité spirituelle. Une église active où chaque membre est à l’œuvre dans le ministère pour l’avancement du règne de Dieu. Une église qui donne gloire à Dieu qui loue et qui adore en Esprit et en vérité.

Nous voulons offrir à nos contemporains la possibilité de connaître et de choisir la vie de Dieu en Jésus-Christ en nous impliquant dans la prière, l’intercession, dans le témoignage, l’évangélisation et la compassion.

Nous désirons conduire chacun à grandir dans la foi, l’amour et la connaissance de la vérité en vivant la réalité du message de l’évangile. Amener chacun à prendre sa propre place dans l’œuvre missionnaire en les formant et en les équipant pour le ministère dans l’église et dans le monde. Honorer et glorifier ensemble notre Seigneur par nos vies, nos œuvres, nos louanges et par notre amour les uns envers les autres.

Le Rocher c’est aussi :

Une église où la jeunesse passionnée se retrouve pour des temps forts.

Une église où des groupes se retrouvent la semaine dans les maisons pour apprendre à connaître Dieu.

Une église où nous prenons soin des enfants et des petits-enfants pendant nos cultes.

Une église où la femme est appréciée et impliquée dans différentes activités.

Une église où les hommes sont enseignés à relever avec succès les défis de la vie quotidienne.

Enregistrer