Du 25 au 27

Octobre 2019

#WEEKEND #Guillaume BEN

Un Évènement de puissance

Jéricho est un rassemblement de jeunes chrétiens de 15 à 35 ans qui se déroule à le Rocher de Troyes.

« Le peuple poussa la clameur et on sonna du cor. Lorsque le peuple entendit le son du cor, il poussa un grand cri, et le rempart s’effondra sur place. » Josué 6:20

La vision de ce week-end est de faire tomber les mûrs qui entourent nos vies et nous empêchent d’accéder au plan et aux promesses de Dieu pour nous.

Nous savons que chaque mûr à un nom : Peur, Angoisse, Solitude, Addiction, Blessure etc.

Ils sont parfois présents depuis très longtemps et ne font que se renforcer année après année. Ils peuvent nous paraître tellement épais et tellement infranchissables !

Mais nous croyons qu’il est temps d’agir, de traiter le problème à la racine. Rejoignez-nous & faisons tomber ensemble les murs de nos vies.

Un Évènement de puissance

La vision de ce week-end est de faire tomber les murs qui entourent nos vies et nous empêchent d’accéder au plan et aux promesses de Dieu pour nous.

Nous savons que chaque mûrs à un nom : Peur, Angoisse, Solitude, Addiction, Blessure etc.

Ils sont parfois présent depuis très longtemps et ne font que ce renforcer année après année. Ils peuvent nous paraître tellement épais et tellement infranchissable !

Le Teaser

Rejoignez-nous & faisons tomber les murs de nos vies.

Avec

Guillaume Ben

Vendredi 25 Octobre

18h30 :

19h00 :
Ouverture & Prière

19h05 :
Louange

19h45 :
Prédication | Achot M.

Samedi 26 Octobre

9h30 :

10h00 – 10h30 :
Temps de Prière

10h30 – 11h15 :
Louange

11h15 – 11h30 :
Temp de connexion / Témoignages

11h30 – 12h00 :
Prédication et Prière | Charles E.

12h30 – 14h30 :

Une question ?

Informations supplémentaires :

Restauration :

Nombreux points de restauration alentour. Possibilité de manger dans l’église (un espace spécial sera mis à disposition)

Adresse : Église le Rocher 7 Avenue Maréchal
de Lattre de Tassigny, 10000 Troyes