Du 22 Mars
au 23 Mars 2019

#WEEKEND #PATRICK BONHOMME #MINHA

Un Évènement de puissance

Jéricho est un rassemblement de jeunes chrétiens de 15 à 35 ans qui se déroule à le Rocher de Troyes.

« Le peuple poussa la clameur et on sonna du cor. Lorsque le peuple entendit le son du cor, il poussa un grand cri, et le rempart s’effondra sur place. » Josué 6:20

La vision de ce week-end est de faire tomber les mûrs qui entourent nos vies et nous empêchent d’accéder au plan et aux promesses de Dieu pour nous.

Nous savons que chaque mûrs à un nom : Peur, Angoisse, Solitude, Addiction, Blessure etc.

Ils sont parfois présent depuis très longtemps et ne font que se renforcer année après année. Ils peuvent nous paraître tellement épais et tellement infranchissables !

Mais nous croyons qu’il est temps d’agir, de traiter le problème à la racine. Rejoignez-nous & faisons tomber ensemble les murs de nos vies.

Un Évènement de puissance

La vision de ce week-end est de faire tomber les murs qui entourent nos vies et nous empêchent d’accéder au plan et aux promesses de Dieu pour nous.

Ils sont parfois présent depuis très longtemps et ne font que ce renforcer année après année. Ils peuvent nous paraître tellement épais et tellement infranchissable !

Le Teaser

Rejoignez-nous & faisons tomber les murs de nos vies.

Avec

Patrick Bonhomme & MINHA

Groupe de Gospel (Parisien)

Vendredi 22 Mars

Une question ?

Informations supplémentaires :

Restauration :

Des stands de nourriture seront à votre disposition durant les temps de restauration.

Adresse : Église le Rocher 7 Avenue Maréchal
de Lattre de Tassigny, 10000 Troyes