Du 30 Novembre
au 01 Décembre 2018

Église Le Rocher – 7 Avenue Maréchal de Lattre de Tassigny – 10000 Troyes

Un Évènement de puissance

Jéricho est un rassemblement de jeunes chrétiens de 15 à 35 ans qui se déroule à le Rocher de Troyes.

« Le peuple poussa la clameur et on sonna du cor. Lorsque le peuple entendit le son du cor, il poussa un grand cri, et le rempart s’effondra sur place. » Josué 6:20

La vision de ce week-end est de faire tomber les mûrs qui entourent nos vies et nous empêchent d’accéder au plan et aux promesses de Dieu pour nous.

Nous savons que chaque mûrs à un nom : Peur, Angoisse, Solitude, Addiction, Blessure etc.

Ils sont parfois présent depuis très longtemps et ne font que se renforcer année après année. Ils peuvent nous paraître tellement épais et tellement infranchissables !

Mais nous croyons qu’il est temps d’agir, de traiter le problème à la racine. Rejoignez-nous & faisons tomber ensemble les murs de nos vies.

Un Évènement de puissance

La vision de ce week-end est de faire tomber les murs qui entourent nos vies et nous empêchent d’accéder au plan et aux promesses de Dieu pour nous.

Ils sont parfois présent depuis très longtemps et ne font que ce renforcer année après année. Ils peuvent nous paraître tellement épais et tellement infranchissable !

Le Teaser :

Rejoignez-nous & faisons tomber les murs de nos vies.

Les invités :

Salomon Megnanou

Évangéliste & Auteur du Livre Métamorphose

Pasteur C-MAIAS

Fondateur du mouvement H24 POUR JÉSUS à Paris.

Lucie Gerber

Responsable de Jeunesse en Mission PARIS

Eugène Kangulungu

Évangéliste & Pasteur Jeunesse

GKGD & Family

Groupe de Gospel

Au programme :

Vendredi 30 Novembre

18h : Accueil

19h – 21h30 : Réunion d’ouverture

Louange : Anne Danielle R. & Groupe Intervention
de Lucie Gerber (Jeunesse en Mission)
Prédication : Pasteur C.MAIAS

Samedi 01 Décembre

9h – 10h30

Louange : Anne Danielle R. & Groupe Intervention
de Lucie Gerber (Jeunesse en Mission)

10h30 – 10h50 : Pause

Prédication : Eugène K.

12h30 – 16h30 : Pause
Repas & Partage

Louange : GKGD & Family
Prédication : Salomon Megnanou

Une question ?

Informations supplémentaires :

Restauration :

Des stands de nourriture seront à votre disposition durant les temps de restauration.

Adresse : Église le Rocher 7 Avenue Maréchal
de Lattre de Tassigny, 10000 Troyes