Les enfants

Tous les dimanches, dès leur arrivée, les enfants de 3 ans à 13 ans inclus se retrouvent directement dans les différentes classes « d’éducation Chrétienne » conçues pour leur niveau.

Une équipe d’enseignants qualifiés, aimant les enfants et consacrés pour Dieu, les accueillent et conduisent les enfants dans des activités spécialement concoctées pour eux. Elle s’engage à œuvrer pour que chaque enfant soit choyé avec un seul objectif pour nous : que les enfants expérimentent très tôt l’amour de Jésus-Christ… leur meilleur et plus fidèle ami.

Ensemble, les enfants vont à la rencontre de leur Créateur en Lui rendant, à leur manière, un culte qui Lui est agréable.A l’issu du cycle complet de formation, l’enfant couvre l’ensemble des histoires et des personnages de la Bible.

Photo enfant EDD

Au programme :

• Découverte des personnages et des récits de la Bible par le jeu
  • Prières, écoute et partage
  • Ateliers de bricolage, travaux manuels
  • Expressions artistiques (chants, mîmes, sketchs…)
  • Goûters & de nombreuses surprises, etc.

Pour inscrire votre enfant, vous pouvez remplir le formulaire dans l’espace « Accueil » de l’église.

enfants2