Énoncé de vision

Nous aspirons à une église accueillante, compatissante et chaleureuse où le malheureux trouve du réconfort et le désespéré de l'espoir. Une église où la prédication de la croix et de l'évangile sont puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit. Une église en mission qui se préoccupe du sort des perdus et des laissés pour compte.

Une maison de prières qui aspire à la puissance du Saint-Esprit ainsi qu'aux dons spirituels.

Une église assoiffée de la présence de Dieu et de la connaissance de la Bible.

Une église en paix, grandissant dans l'amour, la compassion et le respect de son prochain.

Une église qui va de l'avant, croissant dans la maturité spirituelle. Une église active où chaque membre est à l'œuvre dans le ministère pour l'avancement du règne de Dieu. Une église qui donne gloire à Dieu qui loue et qui adore en esprit et en vérité.

Nous voulons offrir à nos contemporains la possibilité de connaître et de choisir la vie de Dieu en Jésus-Christ en nous impliquant spirituellement dans la prière, l'intercession et physiquement, dans le témoignage, l'évangélisation et la compassion.

Nous désirons conduire chacun à grandir dans la foi, l'amour et la connaissance de la vérité en vivant la réalité du message de l'évangile. Amener chacun à prendre sa propre place dans l'œuvre missionnaire en les formant et en les équipant pour le ministère dans l'église et dans le monde. Honorer et glorifier ensemble notre seigneur par nos vies, nos œuvres, nos louanges et par notre amour les uns envers les autres.