Centre Evangélique Le Rocher : une Eglise et un Refuge pour tous

Page bienvenu

En visitant notre site,  vous  découvrirez  un  des  reflets  de  nos  activités  et  des  actions  que  nous menons au  sein  de  l’église  et  au  sein  de  notre  région,  pour  relever  ceux  qui  sont abattus, pour apporter un soutien à ceux qui passent par des difficultés et enseigner par la sainte Bible, la Parole de Dieu, ceux dont le cœur a si faim d’apprendre de Dieu.

Si vous aussi, vous désirez un renouveau spirituel, de voir les choses changer dans votre vie, nous vous invitons à nous rejoindre et nous rencontrer.

En visitant notre église,  vous  découvrirez  une  église  où  le  message  de  la  Bible  est communiqué  passionnément  chaque  semaine.  Un  message  actuel,  qui  répond  au  besoin spirituel, physique et moral pour chaque personne.

Une église où nous prenons soin des enfants et des petits-enfants pendant nos cultes.

Une église où la femme appréciée et impliquée dans différentes activités.

Une église où il y a de l’entraide, des services et une attention particulière envers chacun.

Une église  dynamique,  où les  semaines  sont  ponctuées  d’événements variés  pour  tous les âges.

Une église avec des activités ciblées pour les enfants, les jeunes, les  femmes, les hommes, les couples, les célibataires, les seniors, ainsi que pour les différents ministères pastoraux.

Une église impliquée dans sa communauté, dans l’aide humanitaire, dans les besoins les plus communs comme le don de sacs de nourriture ou de vêtements.

Une église qui va au devant des plus démunis dans la ville mais qui est aussi impliquée dans des œuvres humanitaires en Haïti et Madagascar.

Une  église  où  chacun  peut  questionner,  apporter  son  point  de  vue,  son  aide  et  sa contribution.

Une église où chacun est accepté et grandit pas à pas.

Une église où chacun peut être enseigné, en particulier ou en groupe.

Une église Pentecôtiste qui vit la puissance du Saint-Esprit de Dieu, avec ces multiples dons.

Une église engagée pour Dieu et pour son prochain

Une Eglise et un Refuge pour tous!

Pasteur Denis Despinoy