1. Comment écouter les messages audio (MP3 ) ?
  2. Comment écouter les podcasts ?
  3. Comment contacter l'église ou un ministère ?
  4. Comment recevoir les derniers messages audio et articles du blog dans sa boite mail ?

Comment écouter les messages audio (MP3) ?

Nous mettons à votre disposition des messages audio que vous pouvez écouter directement sur le site à partir du menu Medias>MP3

Comment écouter les Podcasts ?

En plus des messages MP3 que vous pouvez écouter sur notre site, nous mettons également à disposition un flux podcast que vous avez la possibilité d'écouter :

• Sur iTunes (Vous devrez installer le logiciel si ce n'est déjà fait)
  • Sur Smartphone grâce à une application permettant la lecture de podcasts. Il existe différentes applications en fonction des systèmes d'exploitation mobiles :
    • Sur iOS (iPod, iPhone et iPad) il existe une application native nommé simplement Podcasts et qui dispose d'un moteur de recherche permettant de retrouver un podcast indexé par iTunes. Dans le cas de nos messages, une recherche sur "église le rocher" vous permettra de vous abonner à nos podcasts, de les écouter en mode hors connexion en les téléchargeant sur votre smartphone
    • Sur Android il existe plusieurs applications permettant la lecture de podcasts, mais nous vous recommandant les deux suivantes : BeyondPod et iPP Podcast Player.
  • Certaines applications permettent de lire des flux podcasts en indiquant juste une url. Dans ce cas vous utiliserez celle-ci : http://feeds.feedburner.com/lerocher

Comment contacter l'église ou un Ministère ?

Pour nous contacter, cliquer sur le menu Contact, entrez vos coordonnées, puis dans "Qui souhaitez-vous contacter ?" choisissez le ministère ou la personne que vous désirez contacter. Vous pouvez choisir de recevoir une copie du mail en cochant la case correspondate.

Quand vous êtes prêt(e), cliquer sur "Envoyez". Un message de confirmation s'affiche. Nous donnons suite à votre e-mail le plus rapidement possible.

Il vous suffit de vous inscrire en remplissant le formulaire en bas de page nommé "Rester informé(e)". Indiquez votre adresse email puis cliquer sur "S'inscrire". Entrer le texte anti-spams puis cliquer sur "Completez la demande d'inscription".

Si cette methode vous semble trop compliquée, n'hésitez pas à nous contacter, nous le ferons pour vous (Comptez environ 1 à 3 jours).

Vous recevrez un e-mail de confirmation. Cliquez sur le lien indiqué dans le mail. Votre inscription est terminée. Vous recevrez désormais nos nouveaux articles et mp3 directement dans votre boite mail