Ze bus

ZEBUS2

Bus de l'Espoir et Coffee Bar Chrétien dans la ville à Troyes

Pendant la saison hivernale, l'association de bienfaisance de notre église, "PRENDRE A COEUR" ainsi que l'association "GOSPEL VISION", poursuivent leurs actions auprès des plus démunis.

Chaque semaine, nous allons vers eux et tous les 15 jours, nous leur donnons un rendez-vous :

. Au sein de nos locaux, où nous transformons à l'occasion, notre salle polyvalente en "COFFEE BAR CHRETIEN"

. Au sein du "BUS DE L'ESPOIR", qui est installé sur la place Jean Jaurès à Troyes

Les moments que nous partageons avec les plus isolés sont riches en émotion. Chaque chose que nous offrons, que ce soit, des gâteaux, des boissons chaudes, des nouveaux testaments, des témoignages écrits ou simplement du temps pour les écouter ou les conseiller sont très bien reçus et source de réconfort pour chacun d'eux.

Nous remercions chaque donateur, chaque conseiller et équipier !

ZEBUS1